Catégories

Auteurs

Newsletter

Zoophile contant fleurette Agrandir

Zoophile contant fleurette

Pierre Senge
Durée : 50 mn

Plus de détails

10,00 €

Sous couvert d’apporter sa contribution à l’exégèse biblique, Pierre Senges imagine Noé offrant l’hospitalité aux seules femelles de toutes les espèces,  se chargeant lui-même  de la reproduction !
De cette expérience hors du commun, Noé a rapporté ces quelques notes : à la fois souvenirs de voyage, élégie amoureuse et manuel pratique.

Le lecteur trouvera dans ce livre 99 bêtes de toutes les formes et toutes les tailles, épinglées dans un certain ordre. Elles lui procureront un exercice salutaire pour ses zygomatiques, si peu sollicités de nos jours. Notre époque aurait besoin d’une nouvelle arche et d’un nouveau Noé pour sauver du déluge médiatico-médiocre une langue inventive, intelligente et cinglante, une langue procréatrice capable de rendre aux hommes ce qui leur est propre : le rire.
Pierre Senges, né en 1968, vit à Paris. Il est l’auteur d’une quinzaine de livres, dont Veuves au maquillage (Verticales, 2000, et Points Seuil, Prix Rhône-Alpes), Fragments de Lichtenberg (Verticales, 2008), Environs et mesures (Gallimard, « Le Cabinet des lettrés », 2011). Il est aussi l'auteur de fictions radiophoniques pour France Culture et France Inter.

Contactez-nous

Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7

Tél. :04 76 27 68 56

Contacter notre service client

PayPal