Catégories

Auteurs

Newsletter

Petit traité d'éducation lubrique Agrandir

Petit traité d'éducation lubrique

Lydie Salvayre
Durée : 1h

Plus de détails

10,00 €

Lorsque votre partenaire, haletant depuis quinze minutes, se rue sur vous, la bave aux lèvres et le corps agité de gestes convulsifs, ne vous effarez pas. Ces manifestations quelque peu surprenantes indiquent simplement que l'instant est venu, inéluctable, irréversible, impératif d'agir (" Quod non agit, non existit " affirme Leibniz) et qu'il est temps de passer à la futution proprement dite. Ce Petit traité propose aux hommes comme aux femmes de peaufiner leur éducation des plaisirs charnels.

Plus qu’un plaisir gourmand, ce petit traité vous fera rire, sourire, vous charmera et surtout vous prouvera qu’humour et amour riment toujours.
Le charme de la voix de Sophie Vaude fait de ce petit traité plus qu’un plaisir gourmand, une délectation pour vos oreilles. Un plaisir à découvrir seul ou à partager à deux !

Lydie Salvayre est l'auteur d'une quinzaine de livres, dont La Puissance des mouches, La Compagnie des spectres (Prix novembre 1997), La Conférence de Cintegabelle, La Méthode Mila, Portrait de l'écrivain en animal domestique, BW, publiés au Seuil. Ses ouvrages ont été traduits dans le monde entier, et adaptés au théâtre ou au cinéma. Née de parents espagnols réfugiés en France en 1939, elle vit à Paris où elle mène de front son travail de psychiatre auprès des enfants et son travail d'écrivain.

Contactez-nous

Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7

Tél. :04 76 27 68 56

Contacter notre service client

PayPal